De Vancouver à Montréal, Coup de coeur francophone 2013 Bêêêê du plaisir!

 


A l'occasion de ses spectacles pour le Coup de Coeur Francophone 2013, Isabelle présentait les Agneaux le premier extrait de son album CODE BLEU dont la sortie est programmée au Canada pour mars 2014 . Mais aussi le tout nouveau spectacle du même titre qu'elle a offert en trio avec Marc Vallée, Christian Paré et Mario Légaré, dans la salle Claude Léveillé à la Place des Arts le 9 novembre, le 12 novembre au Divan Orange à Montréal et le 16 novembre à l'auditorium Jules Vernes à Vancouver, 
Avec la passion et l'énergie qu'on lui connaît, la bête de scène a su séduire le public, le faire chanter et le faire se lever de ses sièges! 

Le 6 novembre à Montréal, Isabelle montait une installation performance interactive en s'enfermant dans un enclos avec de vrais agneaux :"Tous des agneaux pas des moutons" . Cette action urbaine qu'elle a mené en plein coeur de Montréal au Square Phillips, porteuse d'un message social et politique a sucité l'intêrét des médias:  Isabelle à fait la couverture du DEVOIR du 7 novembre. La chanson les  Agneaux tourne entres autres à Radio-Canada , le 98.5 etc.

Isabelle se pause un tout petit peu,  pour revenir très vite avec une nouvelle action urbaine, un nouveau single, un nouveau videoclip et d'autres spectacles ...suivez-la sur @ilongnus et facebook . Aussi,  si au hasard des rues de Montréal, Vancouver ou même Paris, vous voyez un de ses agneaux prenez-le en photo envoyez lui et recevez l'album gratuit!
Photos Gaëtan Nerincx
 
 

Leave a comment

    Add comment