Des agneaux et des moutons envahiront le Square Phillips le mercredi 6 novembre de 12h à 17h

Cliquez sur l'image pour visionner le clip des Agneaux

A l’occasion de son passage au Québec à Coup de cœur francophone de Montréal,  et avant son spectacle à la Place des Arts. Isabelle Longnus auteure-compositrice interprète, femme de son époque et artiste engagée renoue avec la tradition les arts de la rue et investira, le mercredi 6 novembre entre 12h et 17h, le Square Phillips (situé au coin de la rue Sainte-Catherine et rue Union) à Montréal.Elle proposera une performance basée sur sa chanson « Les Agneaux », le 1er simple d’un album à paraître à l’hiver 2014. Le propos de cette pièce fait étonnamment écho à l’actualité sociale et politique qui préoccupe le Québec présentement.

La révolution du mouton commence-t-elle par les Agneaux ?
Isabelle sera enfermée avec un troupeau d’agneaux et de moutons dans un enclos, au cœur de la cité bétonnée. Cette installation éphémère questionnera les citoyens et les passants à un face à face : Sommes-nous tous des moutons cachés derrière un « laptop » ou dans la masse d’une manifestation humaine? De simples animaux de pâturage ? Avons-nous le courage de faire front, de se rendre  visibles? 

Pour un éléchargement gratuit de la chanson, Les Agneaux ou visionner le clip officiel et dates des spectacles www.isabellelongnus.comSquare Phillips, situé au coin des rues Sainte-Catherine et Union, à Montréal, le mercredi 6 novembre entre 12h et 17h.
Pour un éléchargement gratuit de la chanson, Les Agneaux ou visionner le clip officiel et dates des spectacles www.isabellelongnus.com

Leave a comment

    Add comment